Nous utilisons les services d'expédition de poste Canada.
Trois méthodes de livraison vous seront proposées lors du règlement final de votre achat. Les colis sont expédiés via Postes Canada et les termes s’appliquent partout au Canada*.
|
*Certains délais supplémentaires peuvent avoir lieus lors de livraisons vers des régions rurales éloignées des centres urbains ainsi que dans certaines provinces à l’extérieur du Québec.
Expéditions internationales
Actuellement, nous sommes dans l’impossibilité d’accepter des envois internationaux ou de procéder à ceux-ci.
Retours et garanties
Afin d’assurer votre satisfaction, tous les produits achetés chez nous sont garantis. Vous pouvez donc retourner un produit dont vous n’êtes pas entièrement satisfaits et recevoir un crédit équivalent à la valeur de l’article retourné.
Nous vous remboursement également les frais de livraison du retour en cas de défaut de manufacture ou d’erreur de livraison. Si vous recevez un article défectueux ou une commande erronée, veuillez aviser notre service à la clientèle dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. Vous serez responsable pour les frais de livraison si notre service à la clientèle n’est pas avisé dans les délais prescrits.
Pour retourner un produit
- 1) Emballez le ou les produits dans l’emballage original en incluant tous les morceaux, accessoires et factures.
- 2) Retournez votre colis à l’adresse suivante :
Cinquième Saison 28 Cote de la Montagne, Québec, Qc. G1K 4E2
Les retours peuvent également s’effectuer directement en magasin à la même adresse.